GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche formateur....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stonka

stonka


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

cherche formateur.... Empty
MessageSujet: cherche formateur....   cherche formateur.... Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:29

bien le bonjour tous le monde,
voilà j'vous explique mon probleme: j'aimerais beaucoups me lancé dans le staff et/ou le meteor, et je cherche desesperement quelqu'un qui pourrait m'en apprendre les bases, si quelqu'un sur la roche serait motivé Rolling Eyes
merci!
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

cherche formateur.... Empty
MessageSujet: Re: cherche formateur....   cherche formateur.... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:09

faudrait venir nous rencontrer lors d'un entrainement, mais pour cela il faudra attendre la rentrée, alors RV en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Y1y1
Admin
Y1y1


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

cherche formateur.... Empty
MessageSujet: Re: cherche formateur....   cherche formateur.... Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:19

en octobre ??? pas avant ?? scratch
Ah bah quand meme !! ca fait tard
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr/jongle
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

cherche formateur.... Empty
MessageSujet: Re: cherche formateur....   cherche formateur.... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:24

désolé mais on est pris par les presta tout le mois d'aout et le premier week end de septembre on sera en convention a poitiers. alors le 1er entrainement à la roche se fera en octobre en même temps que l'assemblée générale, toi comprendre? o fait toi reviens kan ché nous?
Revenir en haut Aller en bas
ornegan




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

cherche formateur.... Empty
MessageSujet: Re: cherche formateur....   cherche formateur.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:33

sinn , vient sur nantes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

cherche formateur.... Empty
MessageSujet: Re: cherche formateur....   cherche formateur.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:21

si ce messag est pour y1y1 c'est cho car il est de lautre coté de la méditerrannée... au fait Y1Y1 ramène moi une chicha STP, géni a cassé la sienne, je te rembourserai bisou
Revenir en haut Aller en bas
Y1y1
Admin
Y1y1


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

cherche formateur.... Empty
MessageSujet: Re: cherche formateur....   cherche formateur.... Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:28

ben je peux venir un peu partout dans le monde mais je t'avoue que pour la chicha ca va pas etre evident vu comment je suis chargé en bagages a cause de ces putains de code vestimentaire obligatoire !
Donc va voir route de bordeaux a la roche chez l'epicier arabe qui est ouvert la nuit il a du bon matos a pas cher et pour le tabac ben c'est le meme en france et ici j'ai halluciné !
sinon y'a des charmantes marocaines franchement !
c'est soleil piscine et mer avec catamaran et kayac quand y'a des vagues c'est excellent !
par contre niveau temperature c'est quasi comme a la maison lol On depasse pas les 36° a l'ombre ! santa

sinon je vais voir quand je rentre pour ou je fais des entrainements et j'ai enfin acheté des cordes de feu et normalement je vais en pratiquer pour le spectacle sur l'afrique au club med jeudi soir !!!!!
Bisous a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr/jongle
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

cherche formateur.... Empty
MessageSujet: Re: cherche formateur....   cherche formateur.... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:21

ça à l'air bien le club med que même! Ca doit pas être mal comme taf d'été!!
Revenir en haut Aller en bas
Y1y1
Admin
Y1y1


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

cherche formateur.... Empty
MessageSujet: Re: cherche formateur....   cherche formateur.... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:45

Ben faudrai pas qu il y ai que des desaventages a bosser la bas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr/jongle
Contenu sponsorisé





cherche formateur.... Empty
MessageSujet: Re: cherche formateur....   cherche formateur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche formateur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Divers Avariés :: Nain porte quoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser