GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presta en fevrier fluo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coni85
Membre
coni85


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

presta en fevrier fluo Empty
MessageSujet: presta en fevrier fluo   presta en fevrier fluo Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:25

salut a vous
j'organise une soirée mix fluo en fevrier a la patinoire et je voulais savoir si des personnes avais du matos fluorescent et qui voudrai venir jongler ce soir la a la patinoire
j'attend vos messages merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

presta en fevrier fluo Empty
MessageSujet: Re: presta en fevrier fluo   presta en fevrier fluo Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:13

perso j'ai pas de matos fluo!
en parlant matos y a un report pour les staff bicoz c'est nowel et j'ai pu les moyens d'acheter ce qu'il faut pour les fabriquez. Dsl, je fait ça dès que je peut.
@plouch
Revenir en haut Aller en bas
ornegan




Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

presta en fevrier fluo Empty
MessageSujet: Re: presta en fevrier fluo   presta en fevrier fluo Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:41

salut , sa pourais interessé le totem , je laisse le lien : www.totem-pyrotek.com refait ta proposition la ba . on a du matos pour lumière noir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

presta en fevrier fluo Empty
MessageSujet: Re: presta en fevrier fluo   presta en fevrier fluo Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:59

slt nico, merci de penser à nous, mais on a pas de matos fluo, moi j'ai que deux ptites bolas luminescent, si t'as bsoin je suis dispo, a pluch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presta en fevrier fluo Empty
MessageSujet: Re: presta en fevrier fluo   presta en fevrier fluo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presta en fevrier fluo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Evenements :: Vous souhaitez nous faire venir ? Par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser