GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2009 c'est reparti!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

2009 c'est reparti! Empty
MessageSujet: 2009 c'est reparti!   2009 c'est reparti! Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:17

bon ben après un été chargé et une rentrée chamboulée, nous revoilà dans l'arène, àvis à tous les fous de feu, motivés, curieux etc, on vous donne RV vendredi 6 novembre pour une première rencontre de la saison 2009-2010, à partir de 19h chez le président himself mesdames! pour + d'infos vous pouvez nous contacter au 06 87 37 71 38
Revenir en haut Aller en bas
mysti
Membre
mysti


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

2009 c'est reparti! Empty
MessageSujet: Re: 2009 c'est reparti!   2009 c'est reparti! Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:56

Bon, pas une seule inconnue ne s'est manifestée pour cette réunion, quel dommage ^^.

Enfin petit débriefing de la soirée :
Nous étions assez nombreux :
maya
génie
adrien
berengère
moi même
amandine
pierre
(je crois que c'est tout)

Nous avons fait une petite présentation de l'asso pour les nouveaux, un petit debriefing de l'année passée, présenté les objectifs de la saison à venir, et bien sur fait découvrir aux membres notre super interview dans le sonar du moi de novembre.

Malheureusement, la météo jouant contre nous, nous n'avons pas pus enflammer ce soir là.

Voila, vivement le prochain entrainement \o/.
Revenir en haut Aller en bas
 
2009 c'est reparti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Evenements :: RDV en preparation, avis & sondage !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser