GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hopé les gens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maÿa

Maÿa


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Hopé les gens Empty
MessageSujet: Hopé les gens   Hopé les gens Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:19

Bien le bonjour, je suis la dernière arrivée, donc petite présentation oblige, c'est la moindre des choses ^^

Je m'appel Mariane, je me suis enregistrée ici par curiositée, j'ai découvert votre assoc' dans le dernier sonar, le ptyt article sur vous, ça m'a interréssée.

clown Je jongle, bollas principalement, je me débrouille, sinon un tout petit peu de balles (3max max :s) et puis quand j'ai l'occas staff, bâton du diable, massues, cerceaux, etcetc mais j'aimerais tout paticulièrement apprendre à cracher le feu, c'est mon objectif jonglage du moment...donc est ce que grâce à votre assoc' j'aurais une chance de trouver quelqu'un pour m'apprendre ??! ça serais bien sympatique Very Happy

Donc voilà je suis sur les Sables d'Olonne, Jard sur mer, la Roche sur Yon et quelques fois Nantes, donc si des gens sont interréssés dans des moments de libres de se retrouver en grand ou petit commité pour des figures ou des techniques, moi je suis preuneuse, ça m'interrésserai, y'a juste à se contacter.

Sinon j'ai pas encore eu le temps de faire le tour du forum, y'a des trucs partout, donc j'éssayerai de bien tout fouiller bientôt; Je souhaite bon courage pr la suite à l'assoc, parcque je pense que y'a moyen de faire de belles choses. Smile

Voilà, bon' journey à tous et bon jonglage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mysti
Membre
mysti


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Hopé les gens Empty
MessageSujet: Re: Hopé les gens   Hopé les gens Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:02

Bien le bonjour à toi !
Je me présente, mysti (ou yago, ou yoshi, ça dépend des gens), jongleur de ganivelle, et optionnellement président (c'était entre autre moi dans l'interview du sonar).

Je ne sais plus si c'était précisé dans le sonar, mais je fais également du staff, et aussi du crachage. Par contre sur ce dernier, je ne prend pas d'élèves, et ce pour des raison morales (c'est très dangereux, ceux qui le font prennent un risque, et en cas d'accident je me refuse à l'idée de me dire que c'est de ma faute, que je leur ai mal enseigné la chose), par contre on a génie qui crache aussi, qui pourra certainement t'offrir l'enseignement et le chemin à suivre sur la voie du cracheur.

Bon sinon, pour les regroupements entre jongleurs, nous faisons un entrainement commun tous les premiers vendredi du mois, où on se réunis, on boit un coup, on jongle, on rit et on s'amuse, sinon en plus de ça, ils est toujours possible, sur un petit coup de fil et une mise au point, de se dire "eyh, tu fais quoi ce soir, on se fait une enflammé ?". Donc n'hésites pas à passer à la maison quand tu es dans le coin, tu seras la bienvenue (béren et moi vivons en collocation, ça fait deux jongleurs pour le prix d'un déplacement). Pour ça je te send mon numéro par mp.

Bon voila, sur ce à bientôt, et bienvenue au sein de ganivelle \o/.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hopé les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Divers Avariés :: Qui suis je ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser