GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 re

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maÿa

Maÿa


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

re Empty
MessageSujet: re   re Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:41

Bonjour, enchantée, merci pour l'accueil..^^

Merci bien pour la réponse, je comprend tout à fait pour le crachage, ça me paraît tout à fait normal, dans tous les cas, si t'as juste un endroit où joindre la personne apte à m'aider ça me satisfait Smile

Donc pour le prochain rendez-vous du premier vendredi du mois ça sera le 4 décembre maintenant, .. je viendrais voir un peu comment ça se passe, ça peut être bien. Et vous êtes sur la Roche même, toi et ta colocataire ?!
Et petite dernière question, ça va de quel âge à quel âge à peu près les gens ? Enfin tous les niveaux sont permis je suppose ?! Parce que ma motivation c'est surtout pour une grande soif d'apprendre de nouvelles choses , mais si il n'y a que des pros, bon,... je vais un peu passer pour le deshet lol, même si ça m'embête pas.

Enfin bon, voilà, merci à toi_ Bonne journey
Revenir en haut Aller en bas
mysti
Membre
mysti


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:28

Merci de continuer les discussions dans le même topic, et de ne pas en créer un nouveau pour chaque post, ça serai cool. Pour se faire cliquer sur "répondre" pour répondre à un message, et non sur "nouveau".

Donc oui, nous sommes sur la roche, derrière la gare pour être précis. Les entrainement, celons le nombre que nous seront, pourront se faire soit dans notre cour, soit je pense (on en a pas encore vraiment parlé) place du théâtre comme les années passées.

Pour la tranche d'age, le plus jeune doit être adrien avec ses 18 printemps, et la plus vieille, heu non en fait la moins jeune on va dire, c'est berengère, mais je ne dirais pas son age, ça va la vexer.

Question niveau, ça va du débutant qui ne connais que les mouvements de bases, jusqu'au jongleur confirmé, sans pour autant donner dans la grosse bête de scène de niveau international comme on a eu l'occasion d'en voir au faya festival de montpelier.

On évite de prendre des débutant débutant, ceux qui arrivent les mains dans les poches sans connaissance ni matériel en nous disant "ouai j'ai vu ça une fois dans un festival je veux apprendre a en faire. On est pas une école, notre but n'est pas de donner des cours de jongle, mais une asso qui rassemble des jongleurs de feux dans le but de se réunir, de jongler ensemble et de s'entre aider pour progresser. On demande au moins aux jongleurs d'avoir leur matos et de savoir par quel bout un le tien. Bon sauf à quelques exceptions près, par exemple en ce moment je n'ai pas de travail, donc plein de temps libre, j'ai donc proposé à une fille de lui apprendre les bases pour qu'elle puisse intégrer l'asso, mais on a pas le temps (ni l'envi, je dois bien l'avouer) de faire ça pour tout le monde.

Bon voila, j'espère que je ne t'ai pas fais trop peur avec mon speetch à rallonge. Tiens moi au courant si tu veux passer à la maison faire connaissance, et sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maÿa

Maÿa


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:58

Oui, désolée pour avoir fais "nouveau", j'ai capté trop tard, ...
D'accord hé bien je te remercie pour toutes ces informations supplémentaires, et quand je passe à la Roche oui, je passe un coup de fil voire si c'est faisable de passer, il n'y'a pas de problèmes.
Merci et à la prochaine__
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re Empty
MessageSujet: Re: re   re Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Divers Avariés :: Qui suis je ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser