GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nicooooooo alias coni85

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coni85
Membre
coni85


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

nicooooooo alias coni85 Empty
MessageSujet: nicooooooo alias coni85   nicooooooo alias coni85 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:10

ben moi je fais des massues et je debute dans les enflammées
je suis un potes a y1y1 voila d'ou je connait ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Y1y1
Admin
Y1y1


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

nicooooooo alias coni85 Empty
MessageSujet: Re: nicooooooo alias coni85   nicooooooo alias coni85 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:16

Je me leve et je confirme ! c assez marrant les photos qu'on arrive a faire ensemble dés fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr/jongle
mysti
Membre
mysti


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

nicooooooo alias coni85 Empty
MessageSujet: Re: nicooooooo alias coni85   nicooooooo alias coni85 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:28

yop yop, moi aussi je veux me lancer dans les massues enflammé, mais faut que je m'en achète. je touche un peu avec les classic, mais c'est pas mal différent
Revenir en haut Aller en bas
coni85
Membre
coni85


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

nicooooooo alias coni85 Empty
MessageSujet: Re: nicooooooo alias coni85   nicooooooo alias coni85 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:36

je confirme c'est assez different car avec des massues classic tu n'a pas la meme vision en plein jour que en pleine nuit ensuite tu verra que le poids des massues est different donc les classique et les enflammable ne sont pas comparable mais sont quand meme bien tt les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mysti
Membre
mysti


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

nicooooooo alias coni85 Empty
MessageSujet: Re: nicooooooo alias coni85   nicooooooo alias coni85 Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:45

ouai surtout que enflammé t'es en contre jour donc tu vois pas la massue
Revenir en haut Aller en bas
coni85
Membre
coni85


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

nicooooooo alias coni85 Empty
MessageSujet: Re: nicooooooo alias coni85   nicooooooo alias coni85 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:31

En faite ton oeil s'habitue à ce contre jour et au final , moi qui est des massues avec une poignée blanche ce qui aide, on arrive quand meme à les voires Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nicooooooo alias coni85 Empty
MessageSujet: Re: nicooooooo alias coni85   nicooooooo alias coni85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nicooooooo alias coni85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Divers Avariés :: Qui suis je ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser