GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pouille

Pouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!! Empty
MessageSujet: POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!!   POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:28

BONSOIR!!! C'est moi Pouille!!!
Je "fais" des bolas (en fait, je me les prends plus dans la gueule qu'autre chose...)

Et sinon je fais rien d'autre parceque quand un objet me tombe dessus, je panique et au final, je ne le ratrape pas (donc, impossible de jongler... impossible aussi de faire des caps^^)
Et aussi, j'ai un peu peur du feu ^^
Bref, je suis une trouillarde pas douée de mes mains et je ne fais pas parti de l'asso, et je dis que de la merde, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Y1y1
Admin
Y1y1


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!! Empty
MessageSujet: Re: POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!!   POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:16

Ben bienvenu quand meme dis nous au passage qui tu es d'ou tu viens etc .. ca serait chouette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr/jongle
mysti
Membre
mysti


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!! Empty
MessageSujet: Re: POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!!   POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:43

ouaip ça serai cool de mettre ton nom, parce que pouille comme surnon ça me dit quelque chose, mais je sais pas dutout quoi...pi si ça se trouve c'ets même pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Y1y1
Admin
Y1y1


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!! Empty
MessageSujet: Re: POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!!   POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:05

C'est pauline ! Voyons ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr/jongle
Pauline
Invité




POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!! Empty
MessageSujet: Re: POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!!   POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:46

Je m'appelle PAuline Jeanne Charlotte Clémentine Lamot
JE viens de Jonzac, petite ville de Charente maritime de 3000 habitants (et encore, je viens même pas de la-bas, je viens de Mirambeau, encore plus petit, mais je suis née à Jonzac... C'est la première fois que je quitte ma charente profonde! Youpi)(vous trouverez grace à ça: http://maps.google.fr/) à 60 bornes de Bordeaux.
Et puis sinon, pour le etc, ben, je comprends pas trop la question ^^
Et maintenant, je fais parti de l'asso (c'est pas pour autant que je suis plus douée ^^)

Gros bizoox les gens

à ce soir clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!! Empty
MessageSujet: Re: POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!!   POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POOOOOOOOOOOOOOOUILLE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Divers Avariés :: Qui suis je ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser