GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ATTENTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouille

Pouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

ATTENTION Empty
MessageSujet: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:40

On ne vous en a pas assez parlé, mais ils existent... les escargots mangeurs d'homme!!
Parfois il nous arrive de croiser de gentils petits escargots qui bavent tranquilement, mais parfois, ce sont eux. Aucune victime n'a encore réussi à leur échaper...

Comment les reconnaitre? avant qu'ils agissent, c'est impossible...

Meurent-ils si on les ecrasent? non

Pourquoi? J'en sais rien

Comment agisent-ils? Leur méthode est simple, ils vous hyptnotisent en frappant à un rythme régulier leurs deux antennes si on les regarde dans les yeux. Cette hypnose paralyse le plus robuste
de tous les hommes. Une fois leur proie paralysée, l'escargot appelle tous ses potes et ils se font une bonne bouffe tous ensemble. Celon le nombre d'éscargot, celà peut prendre entre 3 minutes et 1 an. C'est une mort lente et douloureuse.

Comment se proteger? IL NE FAUT JAMAIS REGARDER UN ESCARGOT DANS LES YEUX!!!! Si c'est un escargot normal, il ne vous en tiendra pas rigueur et si c'est un mangeur d'homme, il ne pourra pas exercer son hypnose.

Que faire si l'on voit un individu se faire dévorer par un escargot? Il n'y a plus rien a faire, juste son deuil.

Comment eliminer les escargots mangeurs d'homme de la terre? Si plus aucun être humain ne regarde un escargot dans les yeux de sa vie, ils moureront de faim (imaginez tout le monde qui regarde le ciel lorsqu'il croise un escargot... ce serait fun, non?)



retenez bien ça:
IL NE FAUT JAMAIS REGARDER UN ESCARGOT DANS LES YEUX!! (même si vous le connaissez: parfois ils se servent de la ruse)




ceci était un message de l'AAA, l'association anti-animaux
Revenir en haut Aller en bas
mysti
Membre
mysti


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:06

bon a savoir.
mais qu'en est-il des escargot au beurre d'ail de chez lidl?est-ce dangereux de les manger? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Y1y1
Admin
Y1y1


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:13

merde je regarderai plus les escargots de la meme facon .. je les regarderai plus tout court meme !
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr/jongle
alekcendres

alekcendres


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:46

ça me donne envie de mettre une petite histoire aussi , pour dénoncer les conspirations qui nous menacent...Ecrit un soir de perche lol


C’est l’histoire d’un atome se nommant Minuscus. Oui vous avez bien lu ne faites pas cette tête là. Un tout petit atome de rien du tout, une simple particule élémentaire. Il s’ennuyait un peu, à force de faire l’électron libre. Un jour il rencontre une molécule. Elle lui semble grande , organisée, belle, sublime, attirante, fonctionnelle, bref, parfaite. Elle représente pour lui la seule chose construite, viable et qui le sort de la solitude. Alors il décide s’y associer, sans trop savoir pourquoi, juste parce que ça lui semble important.
Une fois attaché, prisonnier, il regrette sa liberté d’antan. Le cœur lourd, il s’en va donc et assiste à la mort de son rêve.
S'ensuivit une prise de conscience terrible : Minuscus est immortel. Il peut mettre fin au composé, mais lui, particule élémentaire, son existence n’a pas de fin, tout comme il ne se rappelle être « né » un jour. Minuscus comprend qu’il est condamné à errer, sans savoir POURQUOI, sans même savoir s’il y en a un. Il veut être libre, mais réalise qu’il est condamné à subir les lois de la nature. Il n’a aucun contrôle véritable sur son existence. Pensant avoir compris la vacuité de son existence ainsi que celle de tous les autres petits atomes, il décide d’entreprendre une grande œuvre salvatrice. S'auto-proclamant "prophète de la vérité", Minuscus amène la bonne parole à travers toute la Galaxie. Il réunit donc autour de lui d’autres atomes pensant comme lui, il en convainc d’autres, la masse restante se contentant de faire comme tout le monde. A force de prosélytisme, le nombre des adeptes de Minuscus, les Minuscules, croit sans cesse. , Minuscus et ses adeptes créent la Vie.
Leur but : créer un assemblage assez bête pour accepter la destruction comme principe de vie, mais aussi assez intelligent pour être capables de les détruire.
On – t-ils réussi aujourd’hui, arrivent ils à leurs fins ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouille

Pouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:47

Citation :
C’est l’histoire d’un atome se nommant Minuscus- Oui, vous avez bien lu, ne faites pas cette tête là- un tout petit atome de rien du tout, une simple particule élémentaire. Il s’ennuyait un peu, à force de faire l’électron libre. Un jour, il rencontre une molécule. Elle lui semble grande , organisée, belle, sublime, attirante, fonctionnelle, bref, parfaite. Elle représente pour lui la seule chose construite, viable et qui le sort de la solitude. Alors, il décide des’y associer, sans trop savoir pourquoi, juste parce que ça lui semble important.
Une fois attaché, prisonnier, il regrette sa liberté d’antan. Le cœur lourd, il s’en va donc et assiste à la mort de son rêve.
S'ensuit une prise de conscience terrible : Minuscus est immortel. Il peut mettre fin au composé, mais lui, particule élémentaire, son existence n’a pas de fin, tout comme il ne se rappelle être « né » un jour. Minuscus comprend qu’il est condamné à errer, sans savoir POURQUOI, sans même savoir s’il y en a un(dévellope, sorti du contexte, on est pas sensé savoir que tu parle du "pourquoi"). Il veut être libre, mais réalise qu’il est condamné à subir les lois de la nature. Il n’a aucun contrôle véritable sur son existence. Pensant avoir compris la vacuité de son existence ainsi que celle de tous les autres petits atomes, il décide d’entreprendre une grande œuvre salvatrice. S'auto-proclamant "prophète de la vérité", Minuscus amène la bonne parole à travers toute la Galaxie. Il réunit donc autour de lui d’autres atomes pensant comme lui, il en convainc d’autres, la masse restante se contentant de faire comme tout le monde. A force de prosélytisme, le nombre des adeptes de Minuscus- les Minuscules- croit sans cesse. (pourquoi est ce que tu as mis une virgule après un point?) Minuscus et ses adeptes créent la Vie.
Leur but : créer un assemblage assez bête pour accepter la destruction comme principe de vie, mais aussi assez intelligent pour être capables de les détruire.
On – t-ils réussi aujourd’hui? arrivent ils à leurs fins ?



désolé, c'était trop tentant. Je n'ai noté aucune fautes d'orthographe(j'en ai peut être laissé passer) ni trop de fautes de français (juste une, mais je mets ça sur le compte d'alzheimer) parcontre, fais gaffe à la ponctuation, c'est important pour la syntaxe: l'utilisation à outrance des virgules n'est pas forcément judicieuse pour la bonne compréhention. une 10aine de signes de ponctuations ont été inventés, sert t'en.
Revenir en haut Aller en bas
alekcendres

alekcendres


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:43

merci prof pour la correction study c'était un petit texte sans prétentions geek mais maintenant grâce a toi Arrow je vais pouvoir aller frapper aux portes des éditeurs cheers
Par contre je suis un peu déçu affraid une analyse de forme No mais pas de fond scratch que cache cette analyse superficielle Sleep Question
PS rendeer j'ai pris note de votre remarque judicieuse concernant les virgules jocolor et j'ai décidé de créer une nouvelle forme de littérature en remplaçant les signes de ponctuation par ces petite choses rigolotes albino
PS2 confused pour Alzheimer heuh j'ai subi un dépistage heuh mais j'ai oublié le résultat confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION   ATTENTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention bolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Divers Avariés :: Nain porte quoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser