GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bisous enneigés artificiellement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y1y1
Admin
Y1y1


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Bisous enneigés artificiellement Empty
MessageSujet: Bisous enneigés artificiellement   Bisous enneigés artificiellement Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:23

Ben juste un petit coucou pour vous dire que la neige artificielle c pourri et que j'espere quel es entrainements ont toujours lieu pour ma part j'ai pas trop le temps mais jespere que je vais pouvoir m'y remettre entre deux rydes !
Bisous enflammés bien les pioupioux !
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr/jongle
alekcendres

alekcendres


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Bisous enneigés artificiellement Empty
MessageSujet: Re: Bisous enneigés artificiellement   Bisous enneigés artificiellement Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:37

même artificielle, j'en veux bien de ta neige moi!Et ya pleins de trucs artificiels qui sont bien, comme...euh...attends pour voir...hum hum...zut...je l'ai sur le bout de la langue...a bah oui, c'est mon chewin-gum...Bah en fait, à part les paradis artificiels drunken , rien ne vaut le réel lol!
Merci pour les bisous kan même, j'en prends un, allez deux, m'en voulez pas les autres albino
Revenir en haut Aller en bas
Y1y1
Admin
Y1y1


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Bisous enneigés artificiellement Empty
MessageSujet: Re: Bisous enneigés artificiellement   Bisous enneigés artificiellement Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:30

Oula grosse rectif : suite à mon acceptation pour un petit stage de tir à l'arc affraid oui c'est vrai cheers ; on m'envoit faire le gentil animateur d'avril à novembre ! sunny destination la Turquie santa euh ... scratch ... geek ! Donc oui je pars en Turquie pour la saison je ferais surement quelques spectacles tranquilement au soleil ou sous la chaleur des cocotiers il me reste deux entrainements possible avant le depart ! va falloir que je me remette au boulot en vitesse ! lol! Je reviens fin mars d'ici la je suis pas sur d'avoir accés à internet alors gros bisous a+ tard tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr/jongle
Contenu sponsorisé





Bisous enneigés artificiellement Empty
MessageSujet: Re: Bisous enneigés artificiellement   Bisous enneigés artificiellement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisous enneigés artificiellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Divers Avariés :: Nain porte quoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser