GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les nuits vertes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Les nuits vertes Empty
MessageSujet: Les nuits vertes   Les nuits vertes Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:28

bon, à la demande générale, j'ai contacté l'orga° du festival les nuits vertes, j'attends la reponse, voili voilà, zoub zoub

d'autre part, je profite du message pour savoir ki serai motiv pour le festoch du 02 juin, moi je ne serai pas là ( a cause de mon emploi du temps de ministre), sinon j' envoi l'info à adrien qui vou passera le messag, zoub zoub 2
Revenir en haut Aller en bas
adrien
President
adrien


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2006

Les nuits vertes Empty
MessageSujet: rep nuit vertes   Les nuits vertes Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:31

carément OP surtt si noémie vien ... lol
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Les nuits vertes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits vertes   Les nuits vertes Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:54

pour l'instant pas de réponse des nuits vertes, sinon pour "very folies", vient adri1, stefan, ofélie, moi, ki d'autre? faut kon gere ca mercredi soir, c'est pour les bagnoles, j attends réponses...
Revenir en haut Aller en bas
adrien
President
adrien


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2006

Les nuits vertes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits vertes   Les nuits vertes Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:27

moi je sais pas. Je vais essayé de voir pour voter par procuration et venir, mais c'est pas sure du tout.
Revenir en haut Aller en bas
adrien
President
adrien


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2006

Les nuits vertes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits vertes   Les nuits vertes Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:28

rha, Adrien c'est connecté sur mon ordi hier, mais en fait, c'est pas adrien, c'est pauline
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Les nuits vertes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits vertes   Les nuits vertes Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:57

c'est toi ki voi popo, sinon tu peux demander à momo? tu serais un ammmour...
Revenir en haut Aller en bas
Pouille

Pouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Les nuits vertes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits vertes   Les nuits vertes Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:34

compte sur moi. Je vais d'ailleur y aller de ce pas. Enfin, peut etre un peu plus tard. logiquement, je peux gerer pour même pas avoir besoin de voter par procuration mais il faut que je sois à La roche à 14h54 pour prendre un train (enfin, faut que j'y sois un peu plus tôt quand même. Donc logiquement je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Les nuits vertes Empty
MessageSujet: nuit vertes 2   Les nuits vertes Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:36

bon c'est ok pour les nuits verts, on peut remercier stefan qui a bien géré, préparez vous pou les vendredi et samedi 27 et 28 juillet parce qu'on rentre sur 2 jours au festoch et ca va etre de la bombe atomik. voili voilou, pour plus d'infos appelez moi pask je peu pa le faire!!!!! ps on se voit samedi ki vien a arundel on pourra causer de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits vertes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits vertes   Les nuits vertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Evenements :: Vous souhaitez nous faire venir ? Par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser