GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rencontre chez les angevins ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaïa




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2007

rencontre chez les angevins ... Empty
MessageSujet: rencontre chez les angevins ...   rencontre chez les angevins ... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:49

salut à vous !
j'me présente je suis zaïa jsuis de angres!
dans nos contrées aussi on fait du feu on est entrain de monter notre asso.
bref je vous passe les détails, mais ce serai simpa que sur l'ouest on puisse se faire une rencontre entre jongleurs ( ya les gens de festiflamme qui à mon avis serai bien motiver).
bref si on pouvais monter un projet du genre pour faire une cession tous ensemble se serai simpa Wink

PS: tout les ans à angers, il y a les accroches coeur un festival d'art de rue, le thème de cette année c'est le feu, il recherche des jongleurs si sa vous tente ...
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

rencontre chez les angevins ... Empty
MessageSujet: Re: rencontre chez les angevins ...   rencontre chez les angevins ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:36

recoucou zaia, c'est sympa de donner des news, n'hésite pas à demander des infos pour monter ton asso. etes vous allés à la convention de jonglage de nantes fin mai?(nous on l'a loupé parce qu'on étaient en presta). merci pour l'info deu festival des accroch coeurs, on étudie ca.... a plus mistinguette.
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

rencontre chez les angevins ... Empty
MessageSujet: Re: rencontre chez les angevins ...   rencontre chez les angevins ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:44

re re coucou la miss, il y a de grande chances que je passe faire un tour aux accroche coeurs comme spectatrice, mais ils n'y aura pas toute la troupe; bref si vous etes dans le coin, n'hésitéz pas à me biper pour mettre un peu le feu, voili voilou, j'attends vos news ps mon tel c'est 0687377138 et le tiens? béren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre chez les angevins ... Empty
MessageSujet: Re: rencontre chez les angevins ...   rencontre chez les angevins ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre chez les angevins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Evenements :: RDV en preparation, avis & sondage !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser