GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelles de loin la bas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alekcendres

alekcendres


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:25

Salut les jongleurs!!
Mon premier et dernier petit message du Québec! désolé d'avoir tardé, mais c'était vraiment intense ici...J'espere que vous avez passé un bel été, et que vous avez fait pété le feu Twisted Evil Je quitte Montréal jeudi, puis une petite semaine aux USA et en avant l'Australie cheers cheers
Tout va bien, je suis vivant, entier, en bonne santé et une dent en moins (Dent de sagesse arrachée par un BOUCHER de dentiste de mes deux affraid )
A bientôt et vive le feu!!

PS : ai pas vu de caribou rendeer Sad
Revenir en haut Aller en bas
chico
Invité




Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: dans ton pays loin la bas (la-la-la-la-la)....   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:38

coucou toi, ca fait plaisir de te savoir en vie et en pleine forme, alors ca y est tu abandonne les caribous pour aller voir les kangourous, moi j vais faire une ptite visite chez les chinois après avoir passé un week end à "woodstock"( ptit festoch trance super sympa surtout pour le cerveau qui est resté en mode smiley). bref, en route pour l'aventure après un été bien chargé. on a fait environ 15 presta depuis 2006 et on est tous sur les rotules. Tu nous mannnnnnnnnnque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alekcendres

alekcendres


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: ??   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:43

Question lol c qui???
Revenir en haut Aller en bas
coni85
Membre
coni85


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:04

je sais pas qui c'est mais en tout cas il a pas tord ca fait super plaisir d'avoir de tes news content que tout ce passe bien moi je suis allez voir y1y1 en turquie et tout va bien pour lui Wink voila gros bisous alex tcho
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:36

c'est bérengère les jonglos! j'arrive a l'instant de hong kong, je suis un peu décalée...
Revenir en haut Aller en bas
alekcendres

alekcendres


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2006

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:12

Cool, yen a du monde qui voyage, merde!!!mon premier petit message d'Australie alors. E t franchement, c'est le paradis des vagabonds ici. Je suis vraiment tombe sous le charme. C'est vraiment vraiment bon!! Je suis a Sydney, a 5min de la plage. Yark, je pense deja a refaire une demande de visa pour une deuxieme annee!
Bisous tout le monde, bon voyage(s)!!!
Revenir en haut Aller en bas
coni85
Membre
coni85


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:21

coool super content d'avoir de tes news et surtout que l'australie te plaise
alors tu es avec francois ??? vous faites les fraises ??
embrasse les kangourous pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouille

Pouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:56

Ben moi aussi j'ai voyagé, je suis à Poitiers... bon ok, c'est pas la classe. Mais ce qui est la classe c'est que j'ai été prise au concervatoire de théâtre et que la fac d'art du spectacle, c'est super interessant.
Sinon, ben, j'ai pas trouvé (ou peut être cherché) d'asso de jonglerie sur Poitiers... Et puis aucune ne pourra être comme Ganivelle... Vous me manquez tous les gens.
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:25

Il me semble qu'il y une asso' de jongle à poitiers : mamagab. Et il y a une école du cirque à chattelerault (un peu au dessus de poitiers ) mais va falloir que je me renseigne pour prendre des cours pasque apperement c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: pourkoi poitier et pa nous??????   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:03

salut poulette, jsuis contente d'avoir de tes news... pourkoi tu n'répond pas à mes appellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllls?, bon, quans est ce que tu reviens en vendée, on t'attends pour faire une ptite bouffe... sinon pour info, t'as une asso de feu a poitiers ki s'appel "niwoik du feu", je les ai rencontré, ils sont très bons mais un peu "cons" (traduits "méprisants"), bref moins sympa que nous(traduits "je fai notr pub") , RV l'été prochain j'espèrer. voili voilou ma poulette. a pluch zoubi
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:07

http://fr.youtube.com/watch?v=KdN8F0qIa64

j'ai trouvé une vidéo de l'asso de jongle de poitiers

@pluch tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
coni85
Membre
coni85


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:45

a vrai dire je suis pas tres sure de ton truc ca devais etre une journée jonglerie ou quelque chose comme ca car le mec qui donne des cours sur les boules de contact ben il fais parti d'une ecole de cirque je l'ai deja vu et il se deplace sur des prestas super grande
moi je l'ai vu pour le festival des lyceens et j'ai pas ete decu le mec il merite son poste de prof de cirque Wink
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:35

oki désolé si me suis gouré Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coni85
Membre
coni85


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:03

en faite je pense ca devais etre une journée de jongle organiser par la ville AVEC l'asso de jonglage et du coup les image on du etre prise par des gens de l'asso ou un truc comme ca non ??
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:57

ben je pense vu que ça se déroule à poitiers et que c'est ce que j'ai trouvé en tappant " mamagabe".
Enfin bon tout ça pour dire qu'il y a une (au moins) asso de jongle à poitiers et une école de crique à chatellerault.
Revenir en haut Aller en bas
coni85
Membre
coni85


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:23

oui d'accors
sinon juste pour dire qu'on viens de pourir un poil le post a Alex, pardon
Sinon Alex comment va tu ?? Donne nous de tes news !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouille

Pouille


Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2006

Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:58

Bon, je viens d'avoir mon nouveau jouet (internet) alors j'en ai profité pour venir voir le site de Ganivelle que je n'ai pas vu depuis fort longtemps je dois avouer. J'ai entendu parler des assos de jongl sur Poitpoit, mais de mon côté, ça fait super longtemps que j'ai pas touché à des bolas (en fait, juste un peu cet été pour impressionner les gamins en colo) alors je ne pense pas que je ferais parti d'une asso sur Poitiers parce que ce qui me plaisait à La Roche, c'était plus le plaisir de jongler AVEC SES POTES, plutôt que la jongl pure et dure. Même si ça me ferait du bien (ça m'eviterait de passer mon temps à parler théâtre). voilà, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de loin la bas... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin la bas...   Nouvelles de loin la bas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de loin la bas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Divers Avariés :: Nain porte quoi ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser