GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Maks Empty
MessageSujet: Maks   Maks Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:13

Hey les gens sa va bien?
Je suis de vers fontenay le comte et je jongle depuis cette été.
Je pratique le staff le baton du diable les bolas et les balles.
Je suis assez pyromane ( voir même beaucoup Twisted Evil Twisted Evil )
Je fait mes études dans la vienne donc je suis là que le week end mais un jour faudra ke je passe à la roche pour voir votre asso'. J'y suis déjà passé mes j'ai pas vu de jongleur ( j'ai été au parc ou y a un espèce de lac après je connais pas plus mdr )

a pluch et bonne jongle tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Maks Empty
MessageSujet: Re: Maks   Maks Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:18

slt a toi fire-man, des parc avec 1 lac y en a pas mal a la roche, et nou on es pluto dificile à choper surtou en cmoment, mai dès kon fait 1 ptit session, on passe l'1fo sur le forum. ok? A plus. et ke vive la flamm... whilewhy
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Maks Empty
MessageSujet: Re: Maks   Maks Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:18

Oué carrément ça pourrait être simpa pour la session feu je suis bien motivé!!!!!!
Pour le parc avec le lac y a un terrain de foot juste à coté, dsl de pas connaître...
Si vous faites une session pendant les avcs pensé à moi siouplé!!
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Maks Empty
MessageSujet: entrainements   Maks Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:47

on a fait 1 mini apparition hier soir place du théatre, pour tester le terrain, voir s'il n'était pas miné de personnes identifiables comme succeptibles d'intérrompre innopinément notre activité à but artistique appelés plus communément les "keufs", opération réussi! pas l'ombre d'un képi, ni d'aucun passant d'ailleur, parce que le centre ville est définitivement déserté par ses habitants, c'est triste, je réclame une minute de silence pour la mort de la ville de la roche sur yon, mais nous on s'en fout on est vivant, on s'réveille doucement dans l'hiver parce les fire-man sont frileux (moi la 1ère), courange les gens, c'est la saison des entrainements! Ils oront lieu tous les 1er vendredi de chaque mois au skate park du val d'ornay, si vous êtes intéressés bipez moi tjrs avant , parce qu'attention la flamme est toujour changeante!
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Maks Empty
MessageSujet: Re: Maks   Maks Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:04

Il est où le sakte parc du val d'ornay pasque je suis bien motivé pour faire un entraînement si c'est possible?
C'est quoi comme entraînement?feu, pas feu?
Le porchain entraînement c'est vendredi qui vient?
@pluch
Revenir en haut Aller en bas
vanaa
Invité




Maks Empty
MessageSujet: bolas sur la roche   Maks Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:49

yep les gens
jvien de decouvrir votre forum en cherchant si il avait une assos sur la roche pour la jongle. je comence a bolasser depuis pa tres lgt mais jconnais personne vers ici qui pourrai m'apprendre des nouvo truc et des technique sinon apres jaimerai bien les enflammer mais fo d'abord que jen fabrik . dc si vous pouver me dire les lieu de rassemblement et qd c sa serez cool .
moi sinon jsui sur nantes la semaine et le WE j'habite a dompierre dc je peu bouger facil sur la roche

voila
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Maks Empty
MessageSujet: Re: Maks   Maks Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:59

Bienvenue za toi
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Maks Empty
MessageSujet: feu 2   Maks Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:36

salur z a toi 2! moi je suis sur nantes la semaine prochaine, on peut s'rencontrer si tu veux, je te causerai de l'asso. sinon, y a 1 concert au bourg sous la roche samedi 17, certains d'entre nous sont motivés pour une petite enflammée sur le parking, je suis ok à 100%, RV peut être la bas. Whilewhy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maks Empty
MessageSujet: Re: Maks   Maks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Divers Avariés :: Qui suis je ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser