GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche de votre "President"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jam
Invité




A la recherche de votre "President" Empty
MessageSujet: A la recherche de votre "President"   A la recherche de votre "President" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:25

bonjour,
j'espere que quelqu'un va lire ce message parce que je suis vraiment dégoutée ....

J'ai rencontrée Adrien ds un tonus il m'a donné la carte de l'asso...ok pour l'instant pas de souci Mais le problème c'est que je lui ais donnée par la suite 60 euros pour deux paires de bolas et comme par hasard monsieur disparait, aucunes nouvelles...
donc comme vous faite partie de cette asso,vous devez surement avoir de ses nouvelles si à la fin de la semaine j'ai pas de nouvelle.j'irais chez les flics certe il ne vont rien faire " pas de preuve" mais je vous garantie que je ferais tout pour recupérer ces 60e (qui en plus appartiennent a deux copines) si je dois faire coulée votre asso je le ferais je suis désolée pour ceux qui y sont pour rien, je suis pas du genre a me prendre la tête,a faire des embrouilles mais voila je pense qu'ont peut me comprendre...
merci
Revenir en haut Aller en bas
coni85
Membre
coni85


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de votre "President" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de votre "President"   A la recherche de votre "President" Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:53

ben ecoute mon ptit gars je pense que tu te chauffe un peu vite quand meme et malgré ca je te comprend
60 euros c'est pas rien
laisse un petit delai suplementaire stp car une demi semaine c'est rack
je vais voir ce que je peu faire sans rien te promettre
sinon l'asso elle a rien a voir dans ces histoire donc ce serai cool que tu ne fasse rien pour la couler car se serai pas du tout cool ok ??
nous on te connais meme pas tu nous connais pas non plus donc demande de l'aide y a pas de souci mais casse pas notre travail alors que nous on a rien fais d'ak ??
Revenir en haut Aller en bas
chico wh
Invité




A la recherche de votre "President" Empty
MessageSujet: réponse sage   A la recherche de votre "President" Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:29

slt, je suis la secrétaire de l'asso, adrien fabrique et vends des bolas mais il s'agit d'une activité personnelle et totalement extérieure à notre association, de toute facon adrien ne fait plus partie de ganivelle. je te souhaite bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

A la recherche de votre "President" Empty
MessageSujet: réponsage 2   A la recherche de votre "President" Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:00

l'asso° fait un ptit session ce soir en ptit comité (cad sans adrien) et après on refonde le bureau (cad sans adrien), donc si tu veux tu peux venir nous rencontrer si t'as besoin de causer, on est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
jam
Invité




A la recherche de votre "President" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de votre "President"   A la recherche de votre "President" Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:34

slt
Donc après plus de 1mois toujours pas de nouvelles d'adrien j'ai appris qu'il ne faisait plus partit de l'asso!
je sais que les flics feront rien,et ce mec je le reverrais jamais je suis dégoutée parce que jai (et comme beaucoup de gens) pas beaucoup d'argent et voila je me suis fais avoir par un enculé.

Ok vous pouvez rien y faire,mais n'empêche que sa me fais vraiment bader cette histoire
enfin bonne continuation a vous, vous inquiétez pas je casserais pas votre asso et tous ce que vous avez crée donc voila pour répondre à Coni85 déjà jsuis une nana et en plus je veux pas foutre la merde loin de la.
bon we
Revenir en haut Aller en bas
coni85
Membre
coni85


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2006

A la recherche de votre "President" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de votre "President"   A la recherche de votre "President" Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:31

merci a toi de donner une reponse ecoute nous non plus on a pas de nouvelles d'adrien, comme tu as pu le voir on a meme changer de president depuis mais je pense que si on a des nouvelles on pensera a toi et on essayera d'arranger le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

A la recherche de votre "President" Empty
MessageSujet: bolas   A la recherche de votre "President" Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:33

j'espàre sincèrement que tu récupèreras un jour tes sous, n'abandonnes jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de votre "President" Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de votre "President"   A la recherche de votre "President" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de votre "President"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Divers Avariés :: Qui suis je ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser