GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AUDREY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AUDREY
Invité




AUDREY Empty
MessageSujet: AUDREY   AUDREY Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:47

Salut tout le monde!!!

Moi c'est Audrey, je fais du staff depuis un pt moment et je commence à l'enflammé mais c'est encore un peut laborieux. Exclamation .. je fais partis d'une assos de jonglage à st gilles croix de vie mais peut de gens pratique le staff la bas donc voilou je voulais savoir si y'avais moyen de venir vous voir à un de vos entrainement .. savoir ou c'est à la roche et tout ca serait cool .. merci bcp
Voila A+
Audrey flower
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

AUDREY Empty
MessageSujet: Re: AUDREY   AUDREY Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:55

Hey! bienvenue à toi!
Les entrainements se déroule à la place du théâtre à la roche, c'est juste à coté de la place napoléon, ils se font tous les premier vendredi de chaque mois le prochain étant vendredi 4 avril. Après je pense pas qu'il y est de soucis pour que tu vienne nous voir ils faut demandé à berangère (whilewhy).
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

AUDREY Empty
MessageSujet: bienvenu   AUDREY Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:20

slt audrey y a aucun souci tu peux venir nous rencontrer kan tu veux!!! vendredi proch1 appel moin au 06 87 37 71 38 pour ke je te dise a quelle heure on sera place du théatre. whilewhy.
Ps pour maks, si tu veu rester sur la roche pour dodo, ce sera plus simple pour décoller samedi aux aurores(oups), quoi t'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

AUDREY Empty
MessageSujet: Re: AUDREY   AUDREY Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:29

Faut que j'appelle mes parents (mercredi soir je fait ça) et je te rappelle après mais je pense c'est jouable. A mercredi biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDREY Empty
MessageSujet: Re: AUDREY   AUDREY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDREY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Divers Avariés :: Qui suis je ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser