GANIVELLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GANIVELLE

Association Yonnaise de Jonglage Enflammé
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fête de la musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:38

slt les jonglos, j'espère que pay ta tong vous a plu. ca y est la saison commence pour nous. tenez vous prêt pour les prochaines dates...
A commencer par le week end fête de la musique du 20 au 22 juin 2008.
Le comité des fêtes de la limouzinière nous propose de jongler le vendredi
Je vous prépare 1 date pour le samedi,
L'école du moulin rouge, le dimanche...
ca fait 3 presta "classiques" à la suite, ca peut être vraiment interressant pour l'asso, mais ce sera +tôt intense, ëtes vous motivés? rèpondez moi vite svp
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:11

Toujours motivé pour faire des presta! Moi je suis OK et trop OP pour!
Par contre je prévoit de la biafine et j'évite de me défoncer l'oreille ( ou alors j'amène du coton et des pansements )

@ vendredi 2 mai et sinon passez le bon anniversaire à Pitt' de ma part vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Fête de la musique Empty
MessageSujet: festivals estivals stivals tivals ivals vals als ls s...   Fête de la musique Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:25

bon voila, j'ai contacté tous les festochs de vendée pour cet été, j'attends les rèp, je vous tiens au courant bissssss
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:04

Pour le 21 juin on assisteré aux concerts? si oui c'est quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Y1y1
Admin
Y1y1


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 18/09/2006

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:18

Ouais je veux bien et merci d'avoir penser aux pansements lol
Je prendrai du scoth la prochaine fois !
Sinon si je bosse pas je suis motivé comme d'hab !
J'espere que vous etes allé voir l'album que j'ai créer en ligne pour vous et que je vais remplir de photo dés que j'en aurai ! Parce que y'a personne qui a laissé de com pour me dire si c'etait bien ou pas ! confused
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coutereel.free.fr/jongle
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:30

Le tous ça inclut les feux de l'été? Pasque s'il nous prennent et qu'on fait une presta et qu'on assiste aux concerts, ben waooooooooooouuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Shocked drunken sa serait géant, juste le pied total!

sur ce , @pluch
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:57

j'ai bien sur posté pour feu de l'été, on attend de voir bissss
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:37

Sinon c'été bien l'anniversaire à Pitt? Il vient vendredi soir à l'entrainement? Qui vient d'ailleurs? Sinon il y aura peut être une autre staffeuse de Nantes qui viendrait!
@pluch
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:07

ouai c'étai génial l'anniv 2 pete... de mon lit. il avait coupé son portable, dur dur de le le retrouver avec comme seule indication "c'est sur la plage de Beud", donc tant pis pour nous, j'espère qu'il a bien profité... sinon pour vendredi, viendront les + motivés, bis
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:48

Du nouveau pour la fête de la musique alors? Talmont? pas Talmont? Sinon au prochain entrainement pourrais tu amener 2m de mèche béran stpléééé?
D'ici là je t'y referais pensé et sinon pour le 24 à nantes je sais pas encore, le prochain entrainement étant le 17, donc je saurais pas avant mais dès que je sais je vous tiens au courant!

@pluch
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:52

Euh ben en fait je sais pour le 24, je viens avec vous si on le fait toujours et s'il y a de la place pour m'emmener. Est ce qu'on pourrait me répondre pour confirmer que sa ce fait et qu'on peut me traîner.
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:09

pour le 24 j'orai les news ce wekend, on va se débrouiler avec les caisses. sinon pour la fête de la zic, vendredi 20 talmont est ok mais il nous fo des percus§!! samedi 21, jvoudrai kon le fasse a la roche, merci benoit qui est en train de négocier pour nous, et dimanche 22 on joue pour l'école, voili voilou ca fait 1 week end chargé.
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:45

Ben ça fera un bon p'ti week-end sportif!!! Laughing
Mais si les trois se font ça serait excellent!
Sinon je passe un nouveau truc en bolas ^_^
Tu me tiens au courant pour le 24?
@pluch, bonne jongle bizs
Revenir en haut Aller en bas
whilewhy
Membre d'honneur
whilewhy


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Fête de la musique Empty
MessageSujet: fete zic   Fête de la musique Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:31

petite piqure de rappel pour la fête de la Zic

vendredi soir: limouzinière (44)
départ de place nap 19h

samedi soir: jard sur mer (85)
départ place nap 19h
pensez à prendre votre matos de camping pour playa night!

dimanche aprèm: la ferrière
départ place nap 12h
on miam sur place!

ps pour les concernés pensez à ramener vos costume de l'asso et surtout pas les laver avant...

bisoooooooooooooo

pour plus d'infos appelez moi!
Revenir en haut Aller en bas
maks

maks


Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:58

On devait pas se faire une journée jongle on the beach le samedi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Fête de la musique   Fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANIVELLE :: Evenements :: Vous souhaitez nous faire venir ? Par ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser